La vie est meilleure à la piscine – Magasin de style de vie de piscine en ligne
! ATTENTION ! LE MAGASIN DE WAREGEM EST FERMÉ – LA COLLECTE EST TEMPORAIREMENT POSSIBLE
Là où se trouvent nos entrepôts, il y a aussi un magasin de concept de piscine - où vous pouvez trouver tout ce qui est dans et autour de votre piscine. Dans notre magasin de piscines, vous trouverez :
- produits piscine : pastilles de chlore, chlore liquide, produits ph, floculant
- une robot de piscine
- accessoires de piscine : des brosses, un manche télescopique, une épuisette ou un aspirateur manuel
- douches de jardin – douches extérieures – douches design
- pompes à chaleur piscine
- ambiance légèrement pour table ou pool house
- meubles de salon
- barbecues
- jouets de piscine
- accessoires de jardin ; tuyaux d'arrosage, éclairage de jardin, bols à feu
- haut-parleurs extérieurs
- rosé, champagne ou GIN
La boutique de la piscine est-elle toujours ouverte ?
Notre magasin de piscine est ouvert tous les jours - sauf dimanche et jours fériés. LE MAGASIN DE WAREGEM EST FERMÉ
- fermé le lundi
- fermé le mardi
- fermé le mercredi
- Jeudi : fermé
- Vendredi : fermé
- Samedi : fermé
Où se trouve le magasin de piscine ?
Notre magasin de piscine À WAREGEM EST FERMÉ.
Puis-je acheter en tant que particulier ?
Oui, vous pouvez acheter chez nous en tant que particulier. Le magasin de la piscine est en libre accès et sa visite est sans engagement. Vous n'êtes pas "obligé" d'acheter quoi que ce soit, vous pouvez venir jeter un œil ou, par exemple, demander des informations sur l'un de nos produits.
Les mêmes prix que dans notre boutique en ligne sont utilisés. Vous bénéficierez également d'une réduction lors de l'achat de plusieurs produits, tout comme dans notre boutique en ligne.
Le magasin est-il librement accessible ?
Oui, notre boutique est conçu comme un concept store piscine et vous êtes toujours les bienvenus sans engagement information ou par exemple inspiration apprenez à meubler votre espace piscine. Nos collègues du magasin de la piscine connaissent bien la technique et suivent régulièrement des formations sur les produits. Nous pouvons certainement vous aider avec des conseils et des actions.
Puis-je également me rendre au magasin si je n'ai pas acheté de piscine chez Life Is Better At The Pool ?
Oui, nous sommes heureux de vous servir en tant que nouveau client Des produits, une robot de piscine, une kit filtre à sable, chaleur ou un pompe de piscine ou, par exemple, nos produits de style de vie de piscine tels que des douches de jardin, une boîte extérieure pour la musique dans le jardin, une bouteille de rosé ou, par exemple, une nouvelle épuisette.
Nous avons des produits dans notre gamme pour les piscines de CONSTRUCTION et pour les piscines de CONSTRUCTION.
Tous les produits sont-ils en stock dans le magasin ?
Presque tous les produits peuvent être vus dans notre magasin, vous pouvez sentir, voir, comparer, tester ou voir en fonctionnement. Cependant, tout n'est pas en stock dans notre entrepôt. Certains produits sont livrés directement du fabricant à votre domicile via une livraison directe. Si vous commandez des articles dans notre magasin, ils peuvent être livrés rapidement à votre domicile s'ils ne sont pas en stock.
Nous avons accordé beaucoup d'attention à l'expérience dans notre concept store de piscines à Waregem - vous pouvez voir beaucoup de notre style de vie exclusif de piscine dans notre magasin physique.
Comment puis-je payer dans le magasin de piscine Life Is Better At The Pool ?
Vous pouvez payer dans notre magasin avec Espèces, Bancontact, Visa/Mastercard ou avec votre smartphone via Payconiq.
Pourquoi ne pouvez-vous PAS visiter notre magasin de piscines ?
Accords clairs bons amis. Vous ne pouvez pas nous contacter pour une réparation d'un robot de piscine ou une réparation d'une piscine qui n'a pas été achetée chez nous.
Pour les pièces en PVC, les tuyaux, les robinets à tournant sphérique (pour cela, vous pouvez contacter PANTÉK à Wielsbeke), des pièces de systèmes, pompes ou robots que nous ne distribuons pas.
Il va sans dire que nous essaierons de vous aider autant que possible, mais gardez à l'esprit que cela ne fonctionnera pas toujours. Dans ce cas, nous essayons de réfléchir, de vous proposer une alternative ou de vous référer à la bonne partie ou au bon service de réparation qui peut vous aider davantage.