Contact
demande de réparation
Vous pouvez demander une réparation via notre demande de réparation. Ayez votre numéro de facture et le SN (numéro de série) de votre appareil à portée de main. C'est la seule façon pour nous de vous aider rapidement et en douceur avec une réparation. Le service de réparation est strictement réservé aux clients ayant acheté leur appareil chez nous.
porter plainte
- Vous pouvez déposer une plainte via ce formulaire de contact.
- Vous pouvez à travers elle plateforme de règlement des litiges en ligne de la Commission européenne.
- Via Safeshops.be via le formulaire de réclamation
- Au Service de Médiation des Consommateurs et au Comité Européen des Litiges. (https://consumentenombudsdienst.be/nl) et (https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=EN)
La vie est meilleure à la piscine
Westerring 37
9700 Audenarde
[email protected]
Avez-vous une question pour nous?
Saviez-vous que vous pouvez également trouver la réponse à de nombreuses questions fréquemment posées sur notre site Web ? Assurez-vous donc de consulter le Questions fréquentes.
Discutez avec nous en ligne
Lorsque nous sommes en ligne, vous pouvez discutez avec nous directement et vous aidera immédiatement. Cliquez sur le bouton "CONSEILS EN LIGNE" BAS DROIT commencer.