Service Clients

Service client - commande et retours sans souci

LA VIE EST MEILLEURE À LA PISCINE – Conversation Company

En 2013, notre entreprise a opéré un virage fondamental. Nous avons résolument décidé de vous mettre VOUS et notre client AU CENTRE !

En tant que « Conversation Company* », nous voulons être disponibles pour vous à tout moment. As-tu une question? Faites le nous savoir!

Service client – contactez-nous via Facebook Service client – envoyez-nous un e-mail

CRISP CHAT – Conseils en ligne

En bas à droite se trouve un bouton - cliquez dessus si vous voulez des conseils en ligne et directs sur un produit particulier. Nous sommes heureux de vous aider directement et en ligne. Nous sommes convaincus que ce module de chat supplémentaire contribuera à notre service client et à votre expérience dans notre magasin.

Service de réparation

Un bon service de réparation est très important pour les produits techniques tels que les robots de piscine et les pompes à chaleur.

  • Nous avons donc beaucoup pièces en stock.
  • Nos techniciens sont formés et peuvent résoudre la plupart des défauts techniques. Life Is Better At The Pool possède une expertise dans la construction de piscines. Le cœur de notre organisation est notre savoir-faire technique !
  • Si nous ne pouvons résoudre le problème nous-mêmes, nous soutenu par des marques et des prestataires de services de premier plan du producteur.
  • Faites-en un ici demande de réparation

Livraison gratuite

Toute notre commande sera Livraison GRATUITE chez vous A PARTIR DE 50€. Nous choisissons cela consciemment et sommes convaincus que votre commande sera livrée à votre domicile gratuitement et en douceur et est devenue un service de base et renforce notre service client !

  • Les exceptions à cette règle sont les marchandises dangereuses ADR et les marchandises très lourdes, le chlore liquide et l'acide, le sable et le sel.

des exceptions

Les dispositions légales et les aspects de sécurité nous empêchent de livrer absolument tout gratuitement à votre domicile. Vous pourrez sûrement comprendre les exceptions :

  • Chlore liquide et acide - ces gros produits lourds et dangereux - nous ne pouvons pas fournir gratuitement
    • ces produits sont expédiés avec ADR TRANSPORT (transport dangereux)
  • Il nous est également impossible de livrer gratuitement à votre domicile des produits lourds et bon marché tels que du sable, du sel, des poêles
    • ces produits sont expédiés avec DHL PALLET TRANSPORT

Pour ces produits nous facturons des frais de port exceptionnels.

Méthodes de paiement les plus sûres et les plus simples

Sécurité

Pour vous faciliter au maximum la tâche, nous avons prévu un module de paiement très simple, rapide et sécurisé. Vous remarquerez vraiment la différence. Nous avons sélectionné pour vous les moyens de paiement en ligne les plus simples !

différents modes de paiement

Remboursement non satisfait

Notre boutique en ligne de produits de piscine et d'articles de style de vie de piscine a été fondée en 2005 (!!). Nous savons mieux que quiconque quels produits vous désirez et pouvons donc vous garantir que vous serez satisfait de nos produits, de la qualité, de la livraison et du service après-vente !

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou déçu de votre achat, faites-le nous savoir !

Vous avez 14 jours pour changer d'avis. Si vous n'êtes pas satisfait, nous organiserons le retour et vous rembourserons ! En savoir plus sur le délai de réflexion de 14 jours.

demande de réparation

Vous pouvez demander une réparation via notre demande de réparation. Ayez votre numéro de facture et le SN (numéro de série) de votre appareil à portée de main. C'est la seule façon pour nous de vous aider rapidement et en douceur avec une réparation. Le service de réparation est strictement réservé aux clients ayant acheté leur appareil chez nous.

porter plainte

  • Vous pouvez déposer une plainte via ce formulaire de contact.
  • Vous pouvez le faire via la plateforme de règlement des litiges en ligne de la Commission européenne.
  • Via Safeshops.be via le formulaire de plainte
  • Au Service de Médiation des Consommateurs et au Comité Européen des Litiges. (https://consumentenombudsdienst.be/nl) et (https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=EN)