Désinfection des spas

Afficher tous les 12 résultats

Désinfection du spa pour désinfecter votre spa. Ceci est nécessaire pour garantir une qualité d'eau saine. Aussi pour prolonger la durée de vie de votre spa. Par exemple, vous éviterez la formation de bactéries dans les canalisations. Notre désinfectant pour spa le plus vendu : Coffret SPA soin de l'eau Aquafinesse

Les plus achetés
(13)  29,95 104,96 TVA incluse

Pourquoi ai-je besoin de chlore dans un spa ?

Pourquoi ai-je besoin de chlore dans un spa ?

Il existe maintenant de nombreuses façons de traiter l'eau sans chlore direct. Dont un ozonateur, lampes UV et électrolyse du sel sont des systèmes couramment utilisés dans les spas. Ces systèmes assurent une moindre utilisation/consommation de chlore. Cependant, il est toujours important de désinfecter suffisamment.
Dans un spa, les températures de l'eau sont beaucoup plus élevées par rapport à une piscine. Plus les températures sont élevées, plus la formation de bactéries est rapide.

Lorsqu'il y a un système d'électrolyse au sel dans votre spa, vous n'avez plus à administrer de chlore direct. Le système d'électrolyse au sel produit du chlore à base de sel dans l'eau.

Quelle est la différence entre le chlore stabilisé et non stabilisé

Chlore de piscine stabilisé est basé sur le Trichloro ou le Dichloro, mots difficiles pour désigner les pastilles de chlore ou la poudre de chlore actuelles que vous pouvez trouver dans tous les grands magasins ou dans tous les magasins de piscine. Chlore non stabilisé, aussi chlore inorganique, ne contient pas d'ACIDE CYAN. Un excès de stabilisateur d'acide cyanurique peut bloquer l'effet de votre chlore. (Lisez tout sur le blocage du chlore par sur-stabilisation ici)

Il existe 2 types de chlore NON stabilisé :

Dans les piscines publiques, il est OBLIGATOIRE de travailler avec du chlore non stabilisé.

TOUTES LES INFORMATIONS SUR LE CHLORE :

Acheter du chlore en ligne, est-ce sûr ?

L'achat de chlore via une boutique en ligne est-il sûr ?
Maintenant, il est vrai que ces produits sont très bien emballés et en toute sécurité. Les produits chlorés sont toujours conditionnés dans un emballage sécurisé que les enfants ne pourront pas ouvrir. Chez HTH, ils vont encore plus loin et il n'y a même pas de contact entre le chlore et la peau. Il y a un boîtier en plastique autour des bâtons qui doit rester autour. Les bidons ou seaux contenant des granulés de chlore contiennent toujours une cuillère doseuse ou un bouchon doseur.

Les produits chimiques pour piscine sont toujours emballés de manière très sûre et soignée avec du papier bulle et beaucoup de carton froissé pour absorber les chocs. Commander du chlore via notre boutique en ligne est très simple, nous calculons également des remises sur quantité sur de nombreux produits.

L'entretien d'un spa est-il difficile ?

Pour être juste, nous devons dire que l'entretien d'un spa ou d'un jacuzzi nécessite des travaux.

Il faut d'abord corriger le pH

Vous pouvez le faire avec pH plus pour le spa et pH moins pour le spa. Il s'agit généralement de produits liquides en bidons de 1L. Le dosage est simple et la mesure du pH peut se faire avec un pH-mètre spa.

Ensuite vous désinfectez l'eau du jacuzzi

Vous pouvez le désinfecter avec du chlore, de l'ozone ou du brome. Le brome est très utile car il fonctionne bien à un pH légèrement plus élevé. dans un jacuzzi on a vite un pH trop élevé du fait du faible volume d'eau et de l'utilisation intensive.

Le moyen le plus simple d'entretenir un spa

Le moyen le plus simple et le plus simple de traiter un spa peut être fait avec le Kits Aquafineness ALL IN ONE pour SPA. Ce sont des boîtes super pratiques avec tout ce qu'il y a dedans, spécialement développées pour l'entretien des bains à remous et des spas. De plus, c'est Aquafinesse super pratique car il évite un biofilm dans lequel la saleté se coince. Cela rend l'entretien d'un Spa extrêmement facile et stabilise la qualité de l'eau.

Aquafinesse facilite l'entretien et assure une qualité d'eau parfaite.